Promotions d'été 2017 par Piskorski

L'hiver 2016-2017 s'achève, il fût plutôt rude en Janvier, et ceux qui avaient prévu du stock et avaient été livrés à temps avec du bois de qualité ont dû se féliciter de leur esprit de prévoyance.

 

Afin de vous servir toujours mieux et parce que vous êtes chaque jour plus nombreux, nous avons continué à investir en ce sens.

 

Nous avous ouvert le dépôt de Ludres en Décembre 2016, nous continuons à développer notre offre de granulés de bois et de bois de chauffage sec. Nous proposerons très rapidement du vrac de granulés de bois au départ de ce dépôt grâce à la construction d'un silo avec dépoussiéreur à Ludres, et l'arrivée d'un nouveau camion souffleur.

 

Grâce chacun d'entre vous, nous sommes aujourd'hui le plus grand distributeur de bois énergie de la région et cette force nous permet encore une fois cette année de négocier les meilleurs tarifs du marché pour le granulé de bois.

promotion-été-piskorski-2017-pellets-bois-chauffage

Cette année nous proposons deux granulés de bois 100% résineux, certifiés DIN+ et EN+ A1, à moins de 4€ par sac livré à domicile, il s'agit des pellets Pauls Pellets et des granulés de bois Eifuel. 

 

Les périodes estivales sont propices aux regroupements pour les achats, et nous proposons un sac Eifuel livré à partir de 3,69€ à domicile, avec la qualité de service Piskorski, pour une commande de 7 palettes ou plus, qui dit mieux?

 

livraison de granulés de bois sur mesure Piskorski

 

 

Mais vous pouvez aussi, commander et enlever nos produits dans l'une de nos agences de Brieulles sur Meuse, Metz, ou Ludres.

 


En commandant à l'avance, vous avez la garantie d'être livré au meilleur prix et la possibilité d'être encore plus exigeant sur la date et l'heure de livraison souhaitées.

 

N'attendez pas fin Août, car à cette période les créneaux de livraisons sont moins flexibles.

 

 

Vous pouvez commander votre chauffage pour l'hiver prochain sur ce site de vente en ligne sécurisé, ou par téléphone au 03.29.80.80.90.

03-05-2017

Votre commentaire a été envoyé avec succès. Merci pour commentaire!
Ajouter un commentaire
Nom:*
Email:*
Message:*
  Captcha
  Ajouter un commentaire