Bûche de Ramonage et d'entretien

Fabricant : Calumet
ACCESS_BUCHERAM
Disponibilité :
En stock

19.90


LA Bûche entretien et ramonage CALUMET est adaptée pour l’entretien / ramonage des cheminées, inserts et poêles à bois de chauffage.

Application:
Conduits de cheminées , inserts et poêles à bois bûches.

Formulée à partir de boiscompressé, et de matières actives, LA Bûche entretien ramonage CALUMET détruit suies et goudrons accumulés dans le conduit de cheminée, insert ou poêle.

En savoir plus
- +

L’utilisation de bois trop humide ou résineux est génératrice de suies et de goudrons qui résultent des fumées denses traduisant une combustion incomplète de la matière.

L’utilisation d’allumeurs et de bûches agglomérées à base de paraffine dépose également de très fortes quantités de suies car la paraffine est un très mauvais combustible.
La Bûche d'entretien ramonage CALUMET, grâce à un mélange de bois et de principes actifs, agit selon des réactions de catalyse chimique sur les bitumes, goudrons, bistres, suies produites par la combustion du bois et qui s’incrustent dans le conduit.


La bûche entretien ramonage est le complément idéal du ramonage pour assurer l’entretien régulier des conduits. Il ne dispense donc pas du ramonage mécanique annuel de la cheminée par un professionnel, seul traitement admis par les assureurs après expertise toutefois si incident.

 MODE D’EMPLOI :

Faire un bon feu pour obtenir un lit de braises qui réchauffera le conduit et ramollira les goudrons présents. Déposer la Bûche entretien ramonage CALUMET enveloppée dans son sac sur la braise.

Laisser agir la combustion de 40 à 60 minutrs suivant l'intensité du feu.

Recharger en combustible.

Compatible inox, elle optimise le rendement du foyer.

COMPOSITION :

Bois, chlorure d’ammonium, sulfate de cuivre pentahydrate.


Certificat d’assurance. 3 mois d’entretien.

5 produits dans cette catégorie :