Bûchettes allume-feu 100% naturel Calumet – 70 unités
Les bûchettes peuvent être utilisées pour allumer de manière naturelle les cheminées et les barbecues. Elles sont composées de fibres naturelles d'origine végétale et de liant d'origine naturelle pour une combustion longue et adaptée à la cuisson des aliments.
En savoir plus
Mode d'emploi cheminée, poêle et insert
Allumer 1 à 2 bûchettes et disposez-les sur le petit bois de votre foyer. Une fois que les braises ont pris, ajouter progressivement les bûches de bois.
Mode d'emploi barbecue
Allumer 1 à 2 bûchettes et disposez-les sur le charbon de votre barbecue. Recouvrez-les de charbon de bois. Laisser entièrement brûler l'allume-feu et attendre que le charbon devienne incandescent pour démarrer la cuisson des aliments.
Précautions
Tenir hors de portée des enfants. Stocker dans un endroit sec. Avant toute utilisation,lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.